$$Clairevoyance-Charmed$$
Administrateurs : Benjamin Halliwell, Emma Halliwell, Piper Halliwell
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Ville¤  ¤Appartements¤ 

 ¤Arrive pose ses valises¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:19:15   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Bah vas-y explique moi pourquoi t'es comme ça ! Ton comportement etc...
*attend les bras croisé*


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:21:55   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Euh..laisse-moiu réfléchir, car j'ai décidé de l'être !!
¤explose le démon¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:25:22   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Si tu décides d'être stupide, c'est grave ! D'habitude on l'est de naissance, mais on ne cherche pas à le devenir !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:26:30   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Je cherche pas à le devenir je le suis de naissance à moin que tu ne savais pas !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:32:39   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Eh bah non, c'est bizarre hein ! Je suis ton frère et si tu l'étais avant, je l'aurais su !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:34:00   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Tu crois, moi non !
¤Soupire¤
¤¤il va arèter de me gaver¤¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:48:16   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*pense : Autant laisser tomber !*
- Je sais pas si t'es un cas désespéré, avant je ne le croyais pas, maintenant je ne sais pas ! Un jour à force d'être chiante, tu te retrouvera toute seule !
*regarde dans la chambre, voit un paquet de cigarette par terre, le brûle et se retourne*


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:59:59   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Soupire¤
Je suis seule depuis tellement longtemps alros perdre la famille halliwell ne changera rien !!
¤Crée uen porte grace a une formule et la ferme¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:05:47   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Tu mens ! Pourquoi suis-je venu alors ! Réfléchis bien à tout ce que je t'ai dit petite soeur !
*s'en va*


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:07:01   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

"Petite soeur" ce n'est plus le peine de m'apeller comme ça je ne te considère plus comme mon frère d'ailleur pour moi la famille halliwell n'est plus la mienne
¤Baisse la tete¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:17:03   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*avait entendu en partant, était déçu de cette réaction*


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:18:51   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤S'assoit sur son lit¤
Que vais-je faire maintenant à part aller à mon boulot demain, rien !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:29:01   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*s'était assis dans les escaliers en pensant à la réction de sa soeur*


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:30:48   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤repense à la decouverte de son nouveau pouvoir¤
Bon je vais jouer avec le feu enfin m'entrainer ce nouveau pouvoir sera peux etre utilile !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:52:00   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

*Se materialise , n'as pas compris pourquoi Emma c'était en allé*

- Emma , pourquoi t'es plus avec nous ???


--------------------
--
Banjamin
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:50:10   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤sursaute¤
aaaaah !! Benjamin j'ai failli avoir une crise cardiaque quoi que ma mort aurez pas fais beaucoup de peine !! t'es pas assez grand pour comprendre !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:18:00   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*avait entendu sa soeur crier, arrive près de sa porte en courant*
- EMMA !!! Ca va ?
*attend une réponse*
hj : ben dans ta signature t'as mis banjamin !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Ville¤  ¤Appartements¤  ¤Arrive pose ses valises¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum