$$Clairevoyance-Charmed$$
Administrateurs : Benjamin Halliwell, Emma Halliwell, Piper Halliwell
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Ville¤  ¤Appartements¤ 

 ¤Arrive pose ses valises¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:22:50   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Heureusement que j'ai pris un appart' deja meubler !!
¤fume¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:28:58   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*arrive et toque*
- Emma ?


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:31:50   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤ouvre la porte, fume¤
Salut, qu'est-ce qeu tu veux !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:35:04   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Olaaaa ! Ca va !
*voit sa cigarette*
- Jette ça ! Ou je le fais moi-même ! Je venais te voir figures-toi !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:36:40   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Ne touches pas à ma cigarette ou je te foudroie !! Et j'espéré que tu ne viendrais pas me voir !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:39:16   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- C'est pas possible, t'es vraiment...
*se retient*
*enflamme la cigarette*
- Désolé ! On peut savoir ce qu'on t'a fait ?


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:41:59   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤S'enerve¤
Ma cigarette raa, je me suis casser du manoir !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:44:17   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Je te jure ! Quoi, tu t'es cassée du manoir, pour fumer ?
*rigole de son attitude*


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:45:16   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Non car Piper me gaver à un tel point et ma soidisante "soeur" encore plus !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:48:46   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Arrête ! Tu t'es déjà dit que c'était peut-être toi qui était lourde ? Si non eh ben tu devrais ! Remets toi en question des fois, au lieu de croire que tu es la meilleure et de penser que tu peux nous insulter ou nous provoquer quand on fait pas ce que tu as envie !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:51:30   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Soupire¤
lache moi ok ? ca me fera des vacs
¤Ferme la porte le met dehors, prépare une boule d'éléctricité devant la porte, en fumant¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:54:15   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

* brule la porte et regarde sa soeur*
- Oh comme c'est trognon, ma soeur veut m'envoyer à l'hopital, ne cherche pas je ne vais pas te faire de mal, je ne me défendrais pas !
*attend*


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:30:26   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Soupire, lui envoie la boule d'éléctricité, fume toujours¤
Tu payeras les réparations de ma porte !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:33:03   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*bouge pour l'éviter*
- Vas te faire voir, Emma !
*brule encore sa cigarette*
- Ce que tu es immature, j'ai honte de toi !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:34:10   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

t'as honte, et bien c'est ma vie pas la tienne et arète de bruler mes cigarettes c'est pas toi qui les paye !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:38:03   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Je m'en fous de ton fric ma pauvre fille, tu l'as toujours pas compris !
Je veux pas que tu fumes ! Et pour la porte tu te dé...brouilles !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:39:28   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

d'acc !!
¤L'élétrice, récite une formule est crée u nchamps de force que david ni personne ne pourra passer, à part elle¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:45:12   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Tu es vraiment ridicule ! Si tu te crois mur ! Et ben tu te trompes ! Et quand t'auras plus de tunes parce que tu travailles pas, que tu dois t'acheter des cigarettes, tu viendras pas nous voir ok ?!
*fait pffff*


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:51:00   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Oh mais j'ai un travaille je suis serveuse ! je commence demain !! et je ne viendrais pas vous voir pas de blème et je n'ai jamais que je me croyez mure !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:54:12   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Tu es vraiment ridicule ! Tu fais du mal à tout le monde ! Tu serais démoniaque, ce serzit la même chose, tu serais pas ma soeur, je me ferais un plaisir de faire un combat avec toi, mais contrairement à toi je tiens à toi et je suis mure, je ne vais pas te pourrir la vie !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:55:56   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Se fais attaquer par un démon¤
Je ne fais de mal à personne, toi là bas t'attends 5mm tu vois pas que je parles ?
¤Le prends pour un abruti(le démon)


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:06:05   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Et bien je suis content pour toi ! Si t'étais pas ma soeur, je me ferais un plaisir de faire un combat avec toi ! Mais contrairement à certains, je tiens à toi, moi, et c'est pas parce que j'ai un problème, que je vais te pourrir la vie !
*soupire*
- Tu fais du mal à tout ceux qui t'entoure ! Si t'étais démoniaque, ce serait la même chose !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:10:03   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Qui sais chui peux etre démoniaque
¤evite une boule de feu¤
Bon toi là la mocheté ambulante t'attends qeu je finisse de parler et après on verra pour otn cas !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:12:57   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Qu'est-ce que tu racontes ! Tu m'énerves, c'est affolant !!! Vas-y parle et on verra !
*est énervé*


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:15:00   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
¤Regarde david tout en electrocutant le démon¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Ville¤  ¤Appartements¤  ¤Arrive pose ses valises¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum