$$Clairevoyance-Charmed$$
Administrateurs : Benjamin Halliwell, Emma Halliwell, Piper Halliwell
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Monde magique et Espace temps¤  ¤Enfer et Antre de la Source¤ 

 ¤Soupire, est en colère¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:21:44   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Mais tu te fatigue en faisant ça.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:24:07   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Ce n'est aps grave
¤l'arète¤
J'ai pas envie de retourver des saleter de démon partout chez moi !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:26:50   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Bref rentrons je n'aime pas cet endroit.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:27:18   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Moi non plus !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:30:52   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Alors allons y parce que je commence à avoir un petit chaud.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:31:50   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

ok bon on va ou ?


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:35:31   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Ben où tu veux lol?


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:36:35   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

y'a tout les endrois ainsi qu'au manori chez moi chez toi ... !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:38:19   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Je sais pas franchement je sais pas.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:39:39   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Et bien moi non plus !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:42:06   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Lol si on ne sait pas où on va aller on est vraiment paumé lol.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:44:38   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

oui lol !! par contre je sais une chose je n'irai pas au manoir !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:46:52   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

C'est à cause de ta soeur où tu en avais marre.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:44:02   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Ma "soeur" et moi ont c'est un peu réconssillier mais sinon à part la dernière conversation de ma mère et moi je ne parle à personne du manoir !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:28:52   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Ah je suis content que ta soeur et toi vous vous êtes réconcilier c'est moi qui lui est dit de te tenir tête lol.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:03:49   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Quoi ??
¤Sourit¤
Mais bon pour ce qui est des autres je ne te raconte meme pas ce qui s'est passée avec david mon frère c'est bien pire !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:24:33   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

J'essaierai de lui parler je suis aussi son meilleur ami aprés tout mais bon, je te promet rien.

hj: mon perso a un faible pour le tien lol.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:29:01   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

hj:mdr !!
dj:Ok ! en plus David a bruler ma porte !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:32:03   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Ah ça c'est moin cool, je vais essayer mais je ne te promet rien lol.

hj: quoi c'est vrai.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:33:49   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

hj:mdr non mais je te crois lol !!
dj:ok! par contre pour la porte c'est pas cool non mais jl'ai réparer par la magie !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:39:56   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Lol la pauvre porte.*Rigole.*

hj: heureusement.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:42:22   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

hj:mdr!
dj:¤rit aussi¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:44:01   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

hj: moi aussi je suis drôle.

*Jordan commenca à frissonner.*
On devrait partir il commence à faire frais.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:45:11   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

hj:mdr clair !!
dj:t'as froid pas moi mais bon, mais ont a toujours pas trouvé ou ont voulais aller !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:47:22   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

C'est le hic. Je commence à avoir froid et de plus j'ai faim.


--------------------
Quand il était gosse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Monde magique et Espace temps¤  ¤Enfer et Antre de la Source¤  ¤Soupire, est en colère¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum