$$Clairevoyance-Charmed$$
Administrateurs : Benjamin Halliwell, Emma Halliwell, Piper Halliwell
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Ville¤  ¤Appartements¤ 

 rentre chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tru Davis
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Tru Davis
42 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:35:00   Voir le profil de Tru Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tru Davis   

* rentre chez elle et allume la télé *
Lucy Alyad
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Lucy Alyad
61 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:37:09   Voir le profil de Lucy Alyad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Alyad   

*passe dans le quartier sonne a sa porte!*


--------------------
¤¤$LucY aLyaD$¤¤
Tru Davis
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Tru Davis
42 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:07:16   Voir le profil de Tru Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tru Davis   

* ouvre *
eu ... bonjour , on s'connait ?
Lucy Alyad
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Lucy Alyad
61 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:10:02   Voir le profil de Lucy Alyad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Alyad   

non mais les feu de votre voitures sont allumer donc je ne pense pas que vous auriez aimer ne plus avoir de batteries!


--------------------
¤¤$LucY aLyaD$¤¤
Tru Davis
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Tru Davis
42 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:13:23   Voir le profil de Tru Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tru Davis   

a ok , merci
* prend les clés de sa voiture *
Je vais descendre alors !!!
Lucy Alyad
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Lucy Alyad
61 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:16:27   Voir le profil de Lucy Alyad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Alyad   

*sourit !*
ben desoler pour le derangement surtout a cette heure ci en plus il fait froid bref!!!


--------------------
¤¤$LucY aLyaD$¤¤
Tru Davis
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Tru Davis
42 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:18:49   Voir le profil de Tru Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tru Davis   

Une question : comment vous savez que c'est ma voiture ?
Lucy Alyad
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Lucy Alyad
61 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:16:55   Voir le profil de Lucy Alyad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Alyad   

*roule ses yeux !*
normale je tes vu arriver ac au p la derniere fois !


--------------------
¤¤$LucY aLyaD$¤¤
Tru Davis
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Tru Davis
42 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:58:07   Voir le profil de Tru Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tru Davis   

a ok !!!
merci kan meme
* ferme la porte *
Vs abité ds cet imeuble ?
Haut de pagePages : 1  
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Ville¤  ¤Appartements¤  rentre chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum