$$Clairevoyance-Charmed$$
Administrateurs : Benjamin Halliwell, Emma Halliwell, Piper Halliwell
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Manoir des Halliwell:Première étage¤  ¤Grenier¤ 

 *regarde*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ava Halliwell
¤Sorcier(e)¤
Ava Halliwell
129 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:57:48   Voir le profil de Ava Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-glacial.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ava Halliwell   

On n'utilise pas ses pouvoirs à des fins personnels, et on ne doit surtout pas utiliser ses pouvoirs devant les gens normaux


--------------------
http://charmed-glacial.alloforum.com/
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:59:28   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

*Est déçu*

Ahh...


--------------------
--
Banjamin
Ava Halliwell
¤Sorcier(e)¤
Ava Halliwell
129 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:01:47   Voir le profil de Ava Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-glacial.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ava Halliwell   

Car sinon c'est pas bien et faut pas *lui fit un sourire*


--------------------
http://charmed-glacial.alloforum.com/
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:03:07   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

*Lui rendit le sourire puis s'en alla*


--------------------
--
Banjamin
Ava Halliwell
¤Sorcier(e)¤
Ava Halliwell
129 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:08:42   Voir le profil de Ava Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-glacial.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ava Halliwell   

*regarda Piper pour la chasse aux démons*


--------------------
http://charmed-glacial.alloforum.com/
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:50:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il en met du temps a venir!
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:42:49   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

*S'éclipsa.*
Oui Piper.


--------------------
Quand il était gosse
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:07:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

enfin!
tu ne saurais aps pourquoi les demons nous ont attaqué tous d'u ncou palors qu'il y a eu une accalmi
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:09:11   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Il parait que les démon ont formés une autre source je n'en sais pas plus à part que le démon qui gouverne cette source s'appelle Julius.


--------------------
Quand il était gosse
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:12:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

manquais plus que ca!
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:14:12   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Julius je le connais trés bien je pourrai vous renseigner sur lui c'est lui qui m'a tué et tué ma famille.


--------------------
Quand il était gosse
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:18:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je suis desolé pour ta famille Jordan
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:19:42   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Merci, maintenant il faudrait que vous cherchez des informations sur lui je crois qu'il a un point faible et je l'ai découvert dans le parc c'est le ventre.


--------------------
Quand il était gosse
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:21:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

sauf qu'il n'y as rien dans le livre sur lui
*continue de chercher*
car il est nouveau non?
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:24:45   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Oui mais vous avez un moins le point faible. Si vous l'attaquez au ventre il ne resistera pas. Mais méfiez vous de ces pouvoirs ils sont trés puissants.


--------------------
Quand il était gosse
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:28:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il a quoi comme pouvoir?
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:31:05   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Il peut aspirer les énergies des autres et peut prévenir l'avenir.


--------------------
Quand il était gosse
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:32:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

a en effet...
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:34:37   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Mais je crois qu'il y a une formule que ma mère allait ressucité pour le tuer mais elle n'a jamais eu le temp de la lire, je pourrai essayer de la retrouver.


--------------------
Quand il était gosse
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:37:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui se serait bien...
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:38:15   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Je reviens des que possible.


--------------------
Quand il était gosse
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:41:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok je t'appelle si j'ai du nouveau
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:44:43   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Ok.*Matt s'éclipsa.*


--------------------
Quand il était gosse
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:47:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: trompé de forum mdr!! t pa sur charmed glacial ptdr
dj: *continu d echercher dans le livre des ombres*
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:53:33   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

hj: tu veux que je me connecte sur charmed glacial.


--------------------
Quand il était gosse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Manoir des Halliwell:Première étage¤  ¤Grenier¤  *regarde*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum