$$Clairevoyance-Charmed$$
Administrateurs : Benjamin Halliwell, Emma Halliwell, Piper Halliwell
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Manoir des Halliwell:Première étage¤  ¤Chambre de Phoebe¤ 

 *rangement*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Phoebe Halliwell
53 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:00:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*range un peu*
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:56:22   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*toque*
- 'Man !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Phoebe Halliwell
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Phoebe Halliwell
53 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:58:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Entre !!!
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:59:29   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*entre*
- Ca va ? Oh tu ranges ! Tu veux que je t'aide ?


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Phoebe Halliwell
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Phoebe Halliwell
53 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:01:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Euh....oui ca va et puis non je vais pas te faire ranger quand meme !
*sourit*
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:03:28   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Je ne suis plus un petit garçon maman, je peux t'aider, mais c'est comme tu veux, je venais te parler d'Emma ! Elle...
*soupire*


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Phoebe Halliwell
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Phoebe Halliwell
53 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:04:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*pose tout ce qu'elle avait dans les mains sur le lit*
Elle... ?
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:20:38   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Elle a beaucoup changer et elle est très énervante, tu sais qu'elle est parti du manoir, elle n'a plus aucun respect pour personne, elle fume, elle a même réussi à faire culpabiliser Ava à tel point qu'Ava pense que c'est sa faute si Emme est parti, il faut faire quelque chose, et puis tu verrais comme elle parle de Piper !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Phoebe Halliwell
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Phoebe Halliwell
53 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:50:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*baisse la tete*
pourquoi elle est comme ca ?!
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:05:36   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Je n'en sais rien, j'ai essayer de meparler, mais elle m'a lancé une boule d'électricité je crois ! Tu t'imagines ?
*soupire*


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Phoebe Halliwell
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Phoebe Halliwell
53 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:35:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je vais essayer d'aller la voir pour parler avec elle !
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:52:02   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Tu sais je ne sais pas, si ça changera quelque chose !
*fait la moue*


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Phoebe Halliwell
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Phoebe Halliwell
53 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:26:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

et bien on sait jamais !
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:32:06   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Oui surtout avec elle ! C'est bien ta fille !
*la taquine*


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Phoebe Halliwell
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Phoebe Halliwell
53 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:22:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais.... moi je veut arranger les chose !
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:32:46   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Je rigole maman ! Je sais bien, moi aussi d'ailleurs et Ava aussi !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Phoebe Halliwell
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Phoebe Halliwell
53 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:34:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ouais !
*sourit*
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:43:11   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Bon et sinon à part Emma, papa va bien ?


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Phoebe Halliwell
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Phoebe Halliwell
53 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:58:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'est pas a moi qu'il faut poser la question mais plutot a lui !
*sourit*
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:23:33   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

- Je ne sais pas où il est !
*soupire*
- Foutue famille !
*soupire de nouveau *
- Bon a plus tard maman, je vais faire un bowling avec Jordan !
*s'en va*


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Phoebe Halliwell
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Phoebe Halliwell
53 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:48:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*le regarde puis continu le rangement*
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:26:06   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

*Arrive *

- Bonjour Tata !!! Pourquoi Emma elle est plus ici ????


--------------------
--
Banjamin
Phoebe Halliwell
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Phoebe Halliwell
53 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:28:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

elle a beaucoup de probleme !
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:33:06   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

- Ah dommage ....

*S'en va*


--------------------
--
Banjamin
Phoebe Halliwell
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Phoebe Halliwell
53 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:42:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*le regarde partir puis baisse la tete*
Haut de pagePages : 1  
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Manoir des Halliwell:Première étage¤  ¤Chambre de Phoebe¤  *rangement*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum