$$Clairevoyance-Charmed$$
Administrateurs : Benjamin Halliwell, Emma Halliwell, Piper Halliwell
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Manoir des Halliwell:Rez de chauss餠 ¤Cuisine¤ 

 *prepare*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:53:13   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Hj: Lol merci mon amour!

Dj: * Fixe son fils*


--------------------
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:55:35   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

- Oui mais tata (je parle de Paige) les a bien utiliser pour des fins personnelles eu début ! Moi je suis dans mes débuts de sorcier !!


--------------------
--
Banjamin
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:56:38   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

- Oui mais Paige elle est adulte elle connait ses limites!!


--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:58:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui et pour elle c'etait un nouveau monde qui a fait basculé en 1 coup!

hj: de rien
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:59:46   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

- Justement ! Moi je suis plus jeune , je ne connais pas encore bien mes limites !!! Donc c'est plus normal que j'abbuse un peu de mes pouvoirs !! Et maman , toi aussi au début tu utilisait tes pouvoris a des fins personnelles !!! T'as récité une formule pour attirer l'amour avec Phoebe !!!!

HJ : je sais pas si ces paroles auraient vraiment pu être dites par un gamin de 5 ans ...


--------------------
--
Banjamin
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:01:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Benjamin tu ne me parle pas comme ca!
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:04:56   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

- Tu ne parle plus jamais mais jamais comme ca a ta mere!

- Tu ma bien compris? Jamais!

* Le regarde, furieux*


--------------------
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:05:01   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

- Pardon mais avoue quand même que au début , toi aussi abbusait de tes pouvoirs , phoebe aussi !!! Prue , non , mais vous avez vu ou sa l'a mené !

*Dit la dernière phras en s'énervant un peu *

*Ne se rend pas compte qu'il a dit quelque chose de blessant sur Prue *


--------------------
--
Banjamin
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:06:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*a les larmes aux yeux*
Ne parle plus jamais comme ca de ta tante!
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:08:25   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

* Ne sait plus quoi dire , voit sa mère sur le point de pleurer mais ne comprend toujours pas que ce qu'il vient de dire était blessant*


--------------------
--
Banjamin
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:08:48   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

- BENJAMIN!!

- Tu devrais avoir honte de faire subir ca a ta mere et salir l'image de ta tante!

- Je ne veut plus jamais t'entendre parler de tes pouvoirs et tu ne les utilisera que si je te l'autorise!

- Maintenant...tu file !

* En lui montrant la porte de la main*

* Le regarde*


--------------------
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:09:57   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

*S'en va mais une fois derrière la porte , hors de la vue de ses parents , s'éclipse dans sa chambre au lieu de remonter les escaliers*


--------------------
--
Banjamin
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:10:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*dit plus rien*
*s'assoit*
*mes son visage dans ses main*
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:10:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* Furieux*

* Renverse un peu de café en se servant*


--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:11:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'en ai marre!
*explose un verre sous sa colere*
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:16:51   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* Soupire*

* Se rapproche de Piper*

- C'est fini Piper...

* Fais un bisou sur le front de Piper*

* Sourire forcé*


--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:18:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*pleure*
il a osé..sur Prue
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:20:33   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* Soupire*

* Essuie les larmes de Piper*


--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:23:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'en peu plus!
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:26:51   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* T'embrasse*

- Stp ne pleure pas...


--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:28:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

d'accord
*souris*
*seche ses larmes*
il va voir comment je vais le punir! il devient pire qu'Emma!
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:36:22   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* Sourit*

* Ne dit rien*


--------------------
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:38:18   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

* Apparait , avec des flames au leiu des habituelles lumières bleues *

*S'avance vers Piper*

- Pardon Maman

HJ : j'ai fait un petit passage en enfer !!!


--------------------
--
Banjamin
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:39:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Hj: on a vu ca!! lol

* Est surpris*

- Benjam..mais qu'est tu fais? Pourquoi ?

* Bouche bée*


--------------------
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:40:39   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

*Fait semblant de ne pas comprendre*

- Quoi ??


--------------------
--
Banjamin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Manoir des Halliwell:Rez de chauss餠 ¤Cuisine¤  *prepare*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum