$$Clairevoyance-Charmed$$
Administrateurs : Benjamin Halliwell, Emma Halliwell, Piper Halliwell

$$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Manoir des Halliwell:Rez de chauss餠 ¤Hall¤ 

*médite*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:44:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oh je suis sur que tu sais tres bien Benjamin Halliwell!!!
hj: ca me fé penser a un epizod de la saison 7 kan piper cris: Wyatt Matthews Halliwell lol
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:49:16   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

- Bah euuh

* Ne sait plus quoi dire *

HJ : Ouais je vois , quand ils sont enfermés dans le manoir miniature . J'ai vu l'épisode en VO , ça fait encore plus bizarre qu'en VF !

--------------------
--
Banjamin
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:50:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

alors? ta reponse?
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:07:26   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

- Non , c'est pa srigolo ..... mais c'est quand même amusant...

--------------------
--
Banjamin
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:09:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

BENJAMIN!!!!!!!!
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:12:05   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

*Pense : Bahh je trouve que ce'st rogolo mais si je lui dit ce que je pense elle va pas me lacher *

- Non , c'est pas bie nde faire du mal au proffesseurs et à la directrice .....

*Dit il sans aucune conviction *

--------------------
--
Banjamin
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:16:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

le pense tu?
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:23:18   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* Regarde la scene*

* Ne dit rien*

* Attentif*

--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:24:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Leo tu pourrait dire quelque chose c'est ton fils!
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:25:55   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

Oui je le pense

*Dit il avec autant de ocnviction que sa dernière phrase*

--------------------
--
Banjamin
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:27:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu en es sur?!
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:29:35   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

- Oui j'en suis sur ...

*A l'air las*

--------------------
--
Banjamin
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:30:29   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

- Benjamin?

* S'approche de son fils*

- Ne me ment pas ! Sur ce coups tu ma enormement décu!

- Maintenant ...tu file dans ta chambre...et ira texcuser demain aupres de chez la dire´ctrice Compris?!!

* Le regarde, irrité*

--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:31:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*dit rien*
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:34:46   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

- D'accord ...

*Monte dans sa chambre*

Hj : je vais à l'école normale ou à l'éocle de magie ???

--------------------
--
Banjamin
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:38:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: ché pa lol
dj: *soupire*
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:38:34   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Hj: Ecole de magie!!

* Le regarde monter les marches,furieux*

--------------------
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:39:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je commence a en avoir marre!
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:40:15   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* Regarde Piper*

* Soupire*

--------------------
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:40:22   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

HJ : Euuhh moi je dirai plutôt école normale parceque si c'est l'école de magie , j'ai rien contre , mais ça veut dire que c'est Paige qie j'ai ligoté ... c'est elle la directrice !!! J'y avais pas pensé !!

--------------------
--
Banjamin
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:42:11   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Hj: Tu fais comme tu veux mais normalement les enfants halliwells doivent aller a lecole de magie mais bon...lol a oui cest paige lol mdr

--------------------
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:43:46   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

HJ : On va dire que je suis à l'école normale pour la maternelle et que l'école de magie commence en CP .

--------------------
--
Banjamin
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:45:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: si il ligote sa tante en plus!!ptdr
dj: *regarde leo*
Benjamin Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Benjamin Halliwell
94 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:46:46   Voir le profil de Benjamin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Halliwell   

HJ : je viens d'y repenser ,dans le 7X17 'est L2o qui devient le directeur de l'école !!! 9a veut idre que j'ai ligoté MMOONNN PEERRRE !!!!!

--------------------
--
Banjamin
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:49:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: QQQQUUUUUUUUUUOOOOOOOIIIIIII????????????? t'as aps honte!!! alors la punition severe!!! je reflechis.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

$$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Manoir des Halliwell:Rez de chauss餠 ¤Hall¤  *médite*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum