$$Clairevoyance-Charmed$$
Administrateurs : Benjamin Halliwell, Emma Halliwell, Piper Halliwell
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Début¤  ¤Présentation¤ 

 Jordan Daivis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:57:27   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Nom: Daivis
Prénom: Jordan
Ages: 17 ans
Race: Etre de lumière
pouvoir: electricité, s'éclipser, soin.
histoire: A été tué par une démon.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:57:59   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Bienvenue


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Ava Halliwell
¤Sorcier(e)¤
Ava Halliwell
129 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:58:58   Voir le profil de Ava Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-glacial.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ava Halliwell   

(Je suis Julia de Charmed Glacial ?)

Hum peut être que tu seras mon futur petit ami loool

Bienvenue en tous cas


--------------------
http://charmed-glacial.alloforum.com/
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:59:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:00:03   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

(ouais peut être lol.)

Merci à toute les trois.


--------------------
Quand il était gosse
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:01:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

De rien!!
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:02:17   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

de rien
(raison de plus pour te detester ava)


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:03:15   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

(Pourquoi ça Emma?)

Encore merci.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:04:07   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

(elle m'enerve je fume et elel m'écrase mes cigarettes c'est pas elle qui les paye mdr)


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:06:16   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

(ah oui lol c'est vrai ça.)
Tu es méchante Ava.


--------------------
Quand il était gosse
Ava Halliwell
¤Sorcier(e)¤
Ava Halliwell
129 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:06:57   Voir le profil de Ava Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-glacial.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ava Halliwell   

Mais ce n'est pas bon pour la santé de fumer, et en plus, je te rappelle que ta piqué SMG alors c'est toi la méchante lol


--------------------
http://charmed-glacial.alloforum.com/
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:06:58   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

mdr !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:07:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pffff Ava a raison! Fumer tue!
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:08:35   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

pas grave j'aurais plus a vous supporter !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:11:23   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Moi ça me dérange pas les gens qui fument.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:12:25   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

mdr en voilà un au moin bon moi chui à la rue mdr jvais réussir a trouvé un appart' sur la tof jfais plsu que 16ans mdr alors je pourrais avoir un appart' je vais les rouler mdr !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:14:53   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Moi personnellement je ne fume pas lol.


--------------------
Quand il était gosse
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:15:38   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Bienvenue !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:16:43   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Merci David.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:16:49   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

en vrai je fume pas amsi en faux oui masi j'ai els boules piper m'a exploser un paquet de clope heureusement j'en avais un autre mdr !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:20:08   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Lol t'es marrante comme fille toi lol.


--------------------
Quand il était gosse
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:21:50   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

ah bah merci


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:22:41   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Oui c'est vrai !!!
De rien !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:23:46   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Dit David on peut faire nos persos amis si tu veux bien.


--------------------
Quand il était gosse
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:19:56   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Oui superbe idée !


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Début¤  ¤Présentation¤  Jordan DaivisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum