|
Jenny Watson | ¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤ | | 10 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 20:20:11
| *Chuchotte * - Ca va ?
-------------------- ¤!$ JENNY $!¤ |
|
Florian Halliwell | ¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤ | | 12 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 20:21:32
| * Sourit * - Ouais et toi ? *Se penche pour l'embrasser mais sa chaise bascule et il tombe sur Jenny *
-------------------- -+-+-+-+-FLORIAN -+-+-+-+-+- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:23:46
| *S'écroule sous le poid de FLorian * *Se retrouve , couchée , par terre sur Florian* *Toute la classe rigole* *L'Embrasse*
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:31:39
| *PRolonge le baiser lorsque la prof arrive * *S'empresse de se séparer de Jenny* La Prof : Povez - vous m'éxpliquer ce qui se passe ?!! * Regarde alternativement Florian et Jenny * FLorian : Euuhh rien . La Prof : Comment ça rien !! Florian : Baah quoi !! C'est beau l'amour !!!! La Prof : Justement ! Pour demain vous me recopierez 5 fois le paragraphe page 123 sur les filtres d'amour et vous me ferez un paragraphe sur la manière de les préparer ! Florian : Mais c'est nul les philtres d'amour !!!! Ce qui compte c'est le vrai !! La Prof : Cesera 10 fois pour vous Mr Florian !
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:36:46
| *Rigole , regarde Florian , chuchotte * - C'est pas grave ! La Prof : Mlle Watson !!! Je crois que vous n'avez pas tout à fait compris !!!!! - Euuh si j'ai compris je dois recopier 5 fois le para... . La Prof : PEETTTITTEEE INSOLANTE !!!! Votre carnet !! *Tend son carnet à la prof *
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:39:17
| * Se lève * Bah moi je dis qu'elle à raison , vous lui avez demandé si elle avait compris et elle à bi... La Prof : SSIIILLLEENNNCCCEEE !!! Mr Halliwell ! Votre carnet également !! *Tend son carnet à la prof *
|
|