$$Clairevoyance-Charmed$$
Administrateurs : Benjamin Halliwell, Emma Halliwell, Piper Halliwell
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Début¤  ¤Présentation¤ 

 Chloé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chloe Houle
~~Chloé~~
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Chloe Houle
20 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:16:13   Voir le profil de Chloe Houle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Houle   

Nom: houle
Prénom: chloé
Age: 20 ans
Coté: bon
Race: sorciere
Pouvoirs: controle les elements (feu,eau,air,terre)
Histoire: ses parnets sont mort quand elle etait petite, elle a eté elevé par sa tante qui ai mort recemment.
meilleur ami de David (si y veut bien!)
a un faible pour lui!
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:22:25   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

Alors tu es aussi mon amie parce que je suis un ami à lui aussi lol sinon bienvenue.

Message édité le 02-11-2005 à 12:22:41 par Jordan Daivis


--------------------
Quand il était gosse
Chloe Houle
~~Chloé~~
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Chloe Houle
20 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:28:41   Voir le profil de Chloe Houle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Houle   

lol merci !
Jordan Daivis
¤Sorcier(e)¤
Jordan Daivis
163 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:30:30   Voir le profil de Jordan Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Daivis   

De rien.


--------------------
Quand il était gosse
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:01:52   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Non nahhh ! Vous êtes mes deux amis, mais séparemment nah ! Je rigole, vous voyez ensemble pour ça, sinon bien sur je suis d'accord ! Et BIENVENUE !!!


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:22:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue!!
Tru Davis
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Tru Davis
42 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:52:55   Voir le profil de Tru Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tru Davis   

bienvenu
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:23:07   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Welcoome!


--------------------
Emma Halliwell
~~ Emma Halliwell ~~
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Emma Halliwell
206 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:27:38   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

bienvenue chloé !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Chloe Houle
~~Chloé~~
¤Apprenti(e) Sorcier(e)¤
Chloe Houle
20 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:47:04   Voir le profil de Chloe Houle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Houle   

merci david !! merci tt le monde
Piper Halliwell
¤Puissant(e) Sorcier(e)¤
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:52:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

de nada
Leo Wyatt
<~<(•Le Fondateur•)>~>
¤Sorcier(e)¤
Leo Wyatt
87 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:16:01   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

De nada!!


--------------------
David Halliwell
¤Sorcier(e)¤
David Halliwell
149 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:31:02   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

De rien ! ( ca change même si moi aussi je fais de l'espagnol lol)


--------------------
¤David Halliwell¤
~ fils de Phoebe et Cole ~
Haut de pagePages : 1  
 
 $$Clairevoyance-Charmed$$  ¤Début¤  ¤Présentation¤  ChloéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum